Les Petits Habits printemps - été

Promotions

Déjà vus

Lettre d'informations

Collection Lilliputiens

TAKA Tee-shirt bleu chiné Les Petits Habits Il était une fois printemps - été - Moulin Roty

Nouveau

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Tee-shirt bleu chiné "Taka" Les Petits Habits dans la collection Il était une fois - printemps - été par Moulin Roty.

Plus de détails

2 Articles

En stock

11,63 €

-50%

23,25 €

Ajouter à ma liste

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Plus d'infos

Tee-shirt bleu chiné "Taka" Les Petits Habits dans la collection Il était une fois - printemps - été par Moulin Roty.

De mon chapeau pointu, sortent des animaux rigolos, une souris en tutu, un éléphant très encombrant...

Je suis magicienne, tu es haltérophile, je suis lapin et tu es chat, nous sommes les acrobates du spectacle !

La collection "Les Petits Habits", printemps - été, vous raconte une toute nouvelle histoire, pleine de magie et de fantaisie...

Jeu espiègle et malicieux où la rayure côtoie les imprimés fleuris, les tonalités tendres et poudrées, le noir et le doré.

"Maintenant, Moulin Roty habille les petits..." en partenariat avec Coudémail.

Moulin Roty enveloppe bébé de confort et de douceur.

La collection "Il était une fois" propose des matières pleines de légèretés et de nouveautés : Des broderies au fil doré, des sérigraphies pétillantes d'or et d'encre blanche en relief; de beaux jersey chinés à associer avec du chevron imprimé parsemé d'or, des voiles de coton fleuris ou du lange de coton doux et aérien !

Ces tissus sont labellisés OEKO-TEX pour préserver la peau fragile des tout-petits.

Fiche technique

Marque Moulin Roty
Collection Il était une fois
Genre Garçon

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

11 autres produits dans la même catégorie :